11/05 : reprise progressive des consultations externes au CHB

Vous avez une consultation programmée au Centre Hospitalier Simone Veil de Blois ?
VENEZ SANS RISQUE !
À compter du 11 mai, la reprise des consultations s’accompagne de la mise en place de mesures barrières afin de protéger patients et professionnels de la transmission du virus COVID-19 : files d’attentes sécurisées, prise de température de chaque patient à l’entrée de l’hôpital, nettoyage des bureaux de  consultations…
ATTENTION : les visites restent néanmoins interdites jusqu’à nouvel ordre, afin de limiter le nombre de personnes présentes sur le site de l’hôpital.
Les masques sont délivrés sur prescription médicale, en ville, avec délivrance dans les officines pour les patients COVID + et pour les patients fragiles à très haut risque médical (immunodéprimés…). Si vous devez venir à l’hôpital ou à la Roselière comme patient et que vous n’avez pas de masque, il vous en sera délivré un à l’accueil de votre lieu de rendez-vous.

affiche_soigner-en-toute-securite

> télécharger l’affiche (format .pdf)