Noël des enfants malades avec les motards

Comme chaque année, pour la 23ème année consécutive, le Centre Hospitalier organise un temps fort à l’occasion de Noël, au profit des enfants malades :

> mercredi 12 décembre 2018 : fête de Noël des enfants hospitalisés : défilé avec près de 400 motos attendues (objectif à atteindre pour les 40 ans de l’hôpital), accueil du Père-Noël par les musiciens et la chorale « Rythm’and Blouses » dans le hall d’accueil, goûter musical dédié aux enfants malades, distribution de nombreux cadeaux en Pédiatrie grâce à nos mécènes… Une après-midi riche en émotions !

Vous trouverez ci-dessous l’affiche-programme de cet évènement ainsi que le circuit qui sera emprunté par les motards.

Vous souhaitez défiler avec votre moto ? contactez Jean-Pierre ROUMILHAC au 06 45 90 57 99.

Une belle action humaniste et solidaire qui prend chaque année davantage d’ampleur, au profit des enfants malades et de leur famille !

affiche_noel_2018_basse_definition

> circuit défilé des motards le 12_12_2018